Nos offres

Rejoignez une équipe enthousiaste et passionnée

Toutes les offres

Adjoint RH - CDD 6 mois H/F

CDD

VOA Verrerie d'Albi

ALBI

Publiée le 13 Octobre 2020

À propos de la société

Verallia est le leader européen et le troisième producteur mondial de l’emballage en verre pour les boissons et les produits alimentaires, et offre des solutions innovantes, personnalisées et respectueuses de l’environnement à destination d’environ 10 000 clients répartis à travers le monde.

Le Groupe a réalisé 2,6 milliards d’euros de chiffre d’affaires en 2019, avec une production de 16 milliards de bouteilles et pots en verre. Verallia emploie environ 10 000 collaborateurs et dispose de 32 usines verrières dans 11 pays.

En France Verallia est très présent sur le segment des vins tranquilles et effervescents. C’est également un acteur majeur sur les marchés des spiritueux, des boissons sans alcool et des produits alimentaires. Fort de son dispositif industriel de 7 usines verrières implantées au cœur du territoire et des vignobles, Verallia propose à ses clients une gamme de produits standards et spécifiques unique par sa taille et sa variété. Pour plus d’informations : verallia.com

Créée il y a plus de 120 ans, la verrerie d’Albi est emblématique du savoir-faire verrier de Verallia. Filiale du groupe Verallia, la VOA - Verrerie d’Albi emploie plus de 300 personnes et fabrique 800 000 bouteilles par jour. Située au milieu des grands vignobles du sud de l’Europe, la VOA sert ce marché viticole. Elle fabrique aussi des bouteilles pour les spiritueux et les boissons non alcoolisées.

Le rôle

Dans le cadre d'un remplacement congé maternité, nous recherchons un/e adjoint(e) RH (CDD 6 mois) pour rejoindre l’équipe RH du site Verallia à Albi.

Sous la responsabilité du DRH du site, vous intégrez une équipe dynamique, dédiée aux collaborateurs du site de Albi. En tant que partenaire RH pour l'usine, vous prenez en charge les sujets opérationnels.

 

Principales responsabilités

Dans ce cadre vos missions seront les suivantes :

  • Piloter le processus de recrutement des populations non-cadres du site jusqu'à l'intégration des nouveaux arrivants
  • Gérer la mobilité interne du site et le développement des collaborateurs
  • Superviser les actions de formation et le plan de tutorat usine
  • Suivre la gestion administrative du personnel
  • Participer à divers projets RH
  • Également vous interviendrez sur la partie relations sociales

Vous serez l'interlocuteur principal pour les questions RH en cas d'absence du DRH du site.

Compétences et expérience

Issue(e) de formation supérieure de type universitaire spécialisée en Ressources Humaines, vous présentez au moins 5 ans d’expérience  sur ce type de poste, avec gestion des relations sociales, dans un environnement industriel ou connexe.

Vous avez le sens du service, vous êtes à l'écoute des clients internes et vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l’organisation, votre capacité d’analyse et votre gestion des priorités

Votre relationnel et votre capacité d’adaptation face aux interlocuteurs (managers, collaborateurs de l’usine, équipe RH) vous aideront à mener à bien vos missions..

Autre

Ce poste est à pourvoir en CDD. Des opportunités pourront-être proposées à l’issue sur d’autres site Verallia. 

Postuler

Candidature - Adjoint RH - CDD 6 mois H/F

(Extensions autorisées : pdf, doc, docx, txt, pages, odt, jpg ; Poids maximum : 2048Ko)
(Extensions autorisées : pdf, doc, docx, txt, pages, odt, jpg, zip, rar ; Poids maximum : 2048Ko)

Les informations recueillies au travers de ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique destiné à des fins de gestion administratives et sont exclusivement destinées à VOA.

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à VOA - Verrerie d'Albi, rue François Arago, 81011 Albi Cedex 9 - FRANCE. Vous pouvez également, vous opposer au traitement des données vous concernant.